Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
20 janvier 2009

jolie

Re bonjour,

Voilà une petite page faite pendant la sieste de mon loulou pour le forum scrapissimots. Je devais faire une page dont le titre ( un seul mot ) devait commencer par la lettre J.

Voilà ma page.

SS852728

Quelque détails.

SS852729 SS852730

Évidemment j' ai suivi un sketch qui vient de ma belle-mère son site est ici. Je l' ai adapté pour une page 30X30 en rajoutant une photo et 2 ou 3 bricoles pour remplir la page le sketch étant fait pour du A4.

Le sketch.

GetAttachment_1_

Bonne soirée à tous.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tré jolie kome ton titre lol!!!<br /> bizoux
P
C'est super joli!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les couleur et le style!<br /> <br /> bisous
N
magnifique page !! jolies couleurs !!!
S
Et ta page est magnifique, une superbe adaptation du sketch !! bravo...
M
tu vois que ça d'apte bien en 30 x 30<br /> comme d'ab, les couleurs sont bien assorties.<br /> En plus c'est vrai qu'elle est jolie
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité