Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
22 janvier 2009

carte d anniversaire

Bonjour,

Voilà 2 cartes d' anniversaires faite pour l' anniversaire de forum fanathiquement scrap.

La première qui est destinée à ma petite cousine qui va fêter son anniversaire dans quelques semaines.

SS852726

Voilà le sketch.

5x7dec10_1_

Et la deuxième je ne sais toujours pas sa destinatrice.

Une containte, il falait avoir un effet timbre.

SS852718

Le sketch.

magnol10_1_

Les 2 empreintes de tampons viennent de l' échange avec Mu pour noël.

Bonne journée à tous.

Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle bravo !!
B
tré jolies té cartes!! j'oré aimé avoir 1 carte kome sa pour mon anniv mé bon pe etr la prochaine fois!!!<br /> bisoux
N
jolie, j'adore au moins tes cartes sont unique!!!<br /> bisou
N
bien jolies cartounettes !!! j'adore le tampon de la deuxième !!!!!!!!
S
Bravo !!! elles sont magnifiques tes cartes !!! Bizzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité