Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
3 septembre 2009

carte naissance

Bonsoir,

Voilà je prend quelques minuite pour mettre mon blog à jour quand même.

Alors pour ce premier poste je vais vous montrer 2 carte faite pour le clown de l' hôpital ( aller faire un tour sur son blog ici ).

Pour une fille.

SS854152

Et pour un garçon.

SS854150

Je vais en rajouter une ou deux autres dans l' enveloppe avant de la poster.

Je voudrai je vous remercier pour vos petits mots sur mes réas, je passerai prochainement sur vos blogs sans faute, oui je sais j' ai un peu de retard !!! je vais me rattraper.

Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh elles sont superbes ces cartes !! bravo bravo
N
toutes douces et toutes mignonnes !! bravo !!!
N
elle sont super jolie!!!<br /> les nouvo propriétaire vont etre content c'est sur!!!
K
super ses cartes j'adore<br /> bisous
B
Simple mes trés jolies!!!! Les futurs propiètaires vont etre heureux. bisoux
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité