Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
3 septembre 2009

carte d' anniversaire

Bonsoir,

Voilà une carte d' anniversaire faite pour 2 forums scrapadingo et fanathiquement scrap, et oui je recommence !!! Et c' est pas fini avec tous les challenges proposer pour septembre et les jeux ... il faut ruser !!!

Voilà la carte.

SS853962

Pour le forum fanathiquement scrap, c' était pour le jeu de l' été, je devais faire une carte d' anniversaire donc je me suis inspirée de ce sketch.

41473594_p_1_

Et pour le forum scrapadingo, il fallait s' inspirer d' une image et quelques consigne a respecter mettre du papier déchiré et de la fausse couture.

Voilà l' image inspiration.

36119610_1_

Voilà pour ce soir, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte, j'aime beaucoup les couleurs chaleureuses!
S
Superbe carte, très belle interprétation du sketch...
C
tres jolie
N
tres jolie!!!<br /> bisou
K
excellente carte j'aime bcp<br /> bravooo bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité