Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
20 septembre 2009

page shabby

Bonsoir,

Ma petite réa de ce week-end, une page shabby pour le forum fanathiquement scrap, ou fannou nous à proposer de faire notre petite soupe.

Je peux pas vous donner les ingredients que j' ai mis dedans pour garder le suspence aux autres filles qui joue, je peux juste vous dire que ma page devait avoir une majoritée de rouge, un tag décorer, des doodlings, du transparent et une accolade.

Voilà le résultat.

noel

Quelques détails.

SS854192

SS854193

SS854194

Désoler les photos sont pas super mais le temps dehors ne l'est pas non plus snif !!!

Je reviens dessuite pour vous montrer de jolies cartes.

Bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super bo mes c'est surtout ma louloute qui fait son effet!!!<br /> bisou
N
magnifique !!!!!!!!!!!!!
K
très jolie puce et jolie page bravo
C
c'est tres tres jolie les belles couleurs et surtout la belle petite fille dessus mais j'aime beaucoups le rouge
B
super ta réa mais c aussi grace a la princesse sur le photo lol.<br /> bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité