Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
20 septembre 2009

carte d'anniversaire

Me revoilà !!

Voilà quelques jours que je prend plaisir à aller a ma boite au lettre !!! Voyer vous même pourquoi.

Une jolie carte de kokaline.

kokaline

Et ensuite toute les copinettes de fanathiquement scrap.

Marie-Hélène.

SS854169

Nataly.

nataly

Bouchaxel.

bouchaxel

Sabelle.

sabelle

Nat.

nat

Anne.

anne

Daniscrap.

daniscrap

et pour finir Mu.

mu

Ca en fait de belles cartes et toutes aussi différentes les unes que les autres !!

Aller bonne soirée, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben oui !!! Je comprends que tu n'ai pas oublié d'aller à la boites aux lettre ! super tes cartes !! ça m'a fait plaisir de voir une de mes cartes scraplifté !!!!
N
belle collection !!!!!!
K
superbe tout ce que tu as recu bisous
C
jolie c'est vrais tu as ete gatee
B
ehhhhhh bé dit d'on elles t'on drolement gatés les filles!!! Toutes les cartes ont de la class chapeau.<br /> Bisous
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité