Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLOULOUTE
4 octobre 2009

carte d' anniversaire

Bonsoir,

Ca fait un petit moment que j' ai pas poster par manque de temps, donc la je prend quelques minutes pour faire un poste puis quelques uns que je programmerai histoire de pas tout dévoiler d' un coup.

Alors pour ce soir je vous montre les 2 cartes reçu encore pour mon anniversaire.

Fannou

SS854204

Nicole Dine

SS854199

Voilà un super échange entre scropines, bizouille, Louloute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie les cartes!!!<br /> encore pleins des cadeaux!!!
N
jolie carte fannou !!! <br /> ravie de t'avooir fais plaisir !!!<br /> bisou !!!
M
ben voilà t'es gatée .... c'est cool hein ?<br /> bizzz Mu
B
Superbes belles les cartes!!!!<br /> Bisous
K
belles cartes que ta recu<br /> bizzz
Publicité
SCRAPLOULOUTE
Newsletter
Derniers commentaires
SCRAPLOULOUTE
Archives
Publicité